Imprimer cette page Envoyez cette page à un(e) ami(e) Accueil > Actualités

ACTUALITÉS

Tamaryn Hendler : « Fière d'être belge » (posté le Jeudi à h)

A 16 ans, Tamaryn Hendler est un des plus solides espoirs du tennis belge. Une nationalité que l'héritière des Justine Hénin et autre Kim Clijsters revendique, malgré sa naissance en Afrique du Sud et quelques années passées aux Etats-Unis.

Du beau monde à Coubertin (posté le Jeudi à h)

Treize premiers noms sont venus s'inscrire pour le 17eme Open GDF SUEZ du 7 au 15 février prochain à Coubertin. En tête de liste, l'Américaine Serena Williams et la Russe Maria Sharapova.

Azarenka mate Bartoli (posté le Jeudi à h)

Comme en 2007 lors de l'Open d'Australie, la jeune Victoria Azarenka (19 ans) a pris le dessus sur la Française Marion Bartoli samedi lors de la finale du tournoi de Brisbane (6-3, 6-1). La Biélorusse, 16eme mondiale, remporte ainsi le premier titre de sa carrière.

Dementieva tire la première (posté le Jeudi à h)

Samedi, la Russe Elena Dementieva, tête de série n°1, a remporté la première finale de l'année en battant sa compatriote Elena Vesnina à Auckland (6-4, 6-1). La numéro 4 mondiale décroche ainsi le douzième titre de sa carrière.

Cindy Chala : « Atteindre le top 200 » (posté le Jeudi à h)

Deuxième meilleure junior française de l'année derrière Kristina Mladenovic, Cindy Chala est un solide espoir du tennis français. Rencontre avec la souriante joueuse de l'académie Mouratoglou.

Mauresmo : « Je touche du bois »

Mauresmo : « Je touche du bois » (posté le Jeudi à h)

Après une saison chaotique, la joueuse du Team GDF SUEZ repart sur des bases plus solides. Nouveau coach, nouvelles méthodes et pas de blessure à l'horizon : Amélie Mauresmo, qui fêtera ses 30 ans en 2009, se prépare avec ambitions pour la tournée australienne.

Razzano : « Motivée et positive »

Razzano : « Motivée et positive » (posté le Jeudi à h)

Déçue par son année 2008, Virginie Razzano compte bien faire de 2009 une saison du renouveau. La joueuse française du Team GDF SUEZ souhaite mieux cibler ses tournois pour revenir dans le top 30 mondial.

Escudé capitaine (posté le Jeudi à h)

La Fédération Française de tennis a annoncé, via un communiqué, que Nicolas Escudé avait été nommé capitaine de l'équipe de France de Fed Cup. Vainqueur de la Coupe Davis en tant que joueur en 2001, il succède à Georges Goven.

Goerges : « Aller encore plus haut » (posté le Jeudi à h)

En marge du top 100, Julia Goerges est un des plus solides espoirs du tennis féminin allemand. La jeune joueuse revient pour GDF SUEZ sur ses débuts et sur sa saison 2008.

Dechy : « Bien cibler mes tournois » (posté le Jeudi à h)

A bientôt 30 ans, Nathalie Dechy s'apprête à jouer sa seizième saison au plus haut niveau avec une motivation toujours intacte. La joueuse française du Team GDF SUEZ revient sur son année 2008 et évoque la saison à venir.

RECEVEZ LA NEWSLETTER