Imprimer cette page Envoyez cette page à un(e) ami(e) Accueil > Actualités

ACTUALITÉS

Le triplé pour le Lagardère Paris Racing (posté le Jeudi à h)

Le Lagardère Paris Racing s'est imposé samedi à Croissy-Beaubourg en finale du championnat de France par équipe face aux filles du TC Cormontreuil (4-2). C'est le troisième titre consécutif du club parisien et pour les joueuses du Team GDF SUEZ Alizé Cornet, Nathalie Dechy et Youlia Fedossova.

Cetkovska : « Je me sens de plus en plus française » (posté le Jeudi à h)

A 23 ans, Petra Cetkovska a réalisé la saison la plus aboutie de sa carrière. La plus française des joueuses tchèques jouera samedi la finale du championnat de France par équipe avec le Lagardère Paris Racing.

Mauresmo veut encore briller (posté le Jeudi à h)

Après s'être séparée de son entraîneur Loïc Courteau et choisie de travailler avec Hugo Lecoq, Amélie Mauresmo se refuse à vivre une nouvelle saison difficile. La joueuse française du Team GDF SUEZ n'exclut pas d'arrêter sa carrière fin 2009.

Olaru : « Etre plus constante dans mon jeu » (posté le Jeudi à h)

En pleine préparation pour la saison 2009, Ioana Raluca Olaru fait le bilan de son année. La jeune joueuse roumaine du Team GDF SUEZ a été ralentie dans sa progression par une blessure au poignet gauche.

Blog d'Irena Pavlovic : « Hâte de vite me rétablir » (posté le Jeudi à h)

Dernier jour du blog d'Irena Pavlovic après sa semaine au tournoi de l'Ile Maurice et quelques jours à La Réunion. Retour à Paris pour la joueuse du Team GDF SUEZ contrainte à l'abandon.

Blog d'Irena Pavlovic : « Une journée pas très glamour » (posté le Jeudi à h)

Après sa semaine au tournoi de l'Ile Maurice, Irena Pavlovic poursuit son blog à La Réunion. A la veille de son match, Irena est restée alitée.

Minella : « Objectif le top 100 » (posté le Jeudi à h)

Méconnue du grand public, Mandy Minella joue depuis quatre ans sur le circuit professionnel. Ralentie par de graves blessures, cette Luxembourgeoise partage sa vie entre chez elle et la France. A 23 ans, elle espère donner un élan positif à sa carrière.

Blog d'Irena Pavlovic : « Surprise, un avion à hélices ! » (posté le Jeudi à h)

Après sa semaine au tournoi de l'Ile Maurice, Irena Pavlovic poursuit son blog à La Réunion. Récit de son voyage et découverte de son nouvel hôtel.

Tatiana est toujours là (posté le Jeudi à h)

Depuis l'annonce de la collaboration entre Loïc Courteau et Paul-Henri Mathieu mardi, la question de l'avenir sportif de Tatiana Golovin s'est posée. Au point de croire à une fin de carrière prématurée pour raison médicale. Il n'en est rien.

Blog d'Irena Pavlovic : « Le chauffeur se prenait pour Schumacher » (posté le Jeudi à h)

Irena Pavlovic a accepté de tenir un blog d'une semaine pour le site Tennis GDF SUEZ durant son tournoi à l'Ile Maurice. Récit de son dernier jour de tournoi.

RECEVEZ LA NEWSLETTER