Imprimer cette page Envoyez cette page à un(e) ami(e) Accueil > Actualités

ACTUALITÉS

Pin : « Gravir un échelon en 2009 »

Pin : « Gravir un échelon en 2009 » (posté le Jeudi à h)

Alors qu'elle dispute le championnat de France par équipe avec le Lagardère Paris Racing, Camille Pin a fait le bilan de sa saison. La joueuse française vise une place parmi les cinquante meilleures en 2009.

Venus succède à Henin (posté le Jeudi à h)

Le Masters féminin, qui réunit les huit meilleures joueuses du classement WTA, s'est déroulé du 4 au 9 novembre pour la première fois à Doha (Qatar). Le titre est revenu à l'Américaine Venus Williams, tombeuse de la Russe Zvonareva en finale.

Semaine des joueuses GDF SUEZ (posté le Jeudi à h)

Pour la semaine du lundi 3 au dimanche 9 novembre, Elena Dementieva a atteint les demi-finales des Masters de Doha et Ioana Raluca Olaru les quarts de finale du tournoi ITF d'Auburn.

Fedossova : « J'ai le niveau pour être dans le top 100 » (posté le Jeudi à h)

Née en Russie, Youlia Fedossova est arrivée en France à l'âge de trois ans. Lucide, la jeune joueuse du Team GDF SUEZ demande du temps pour exprimer pleinement son potentiel. Rencontre.

Julie Coin : « Je n'en pouvais plus » (posté le Jeudi à h)

Fatiguée après ses récentes et belles performances, Julie Coin n'en pouvait plus en demi-finale de l'Open GDF SUEZ Nantes-Atlantique. La Française s'est inclinée vendredi face à la Suissesse Voegele. Cap désormais sur des vacances bien méritées.

Petrova s'impose (posté le Jeudi à h)

Nadia Petrova a remporté le dernier titre décerné avant le Masters à Québec. La Russe a battu l'Américaine Bethanie Mattek en finale (4-6, 6-4, 6-1).

Semaine des joueuses GDF SUEZ (posté le Jeudi à h)

Toute l'actualité des joueuses GDF SUEZ durant la semaine du 27 octobre au 2 novembre. Nathalie Dechy a atteint les quarts de finale du tournoi WTA de Québec City. Et à l'Open GDF SUEZ Nantes Atlantique, Youlia Fedossova a été battue au deuxième tour.

Szavay : « Avoir davantage confiance en moi » (posté le Jeudi à h)

Agnès Szavay, qui a terminé sa saison cette semaine à Linz, a accepté de revenir sur les moments forts de son année 2008 pour GDF SUEZ. La joueuse hongroise compte bien se montrer plus forte en 2009.

Semaine des joueuses GDF SUEZ (posté le Jeudi à h)

L'actualité des joueuses GDF SUEZ avec, pour la semaine du 20 au 26 octobre 2008, la victoire d'Elena Dementieva au tournoi WTA du Luxembourg. Dans ce même tournoi, Sorana Cirstea, associée à Marina Erakovic, a remporté le double.

Dementieva dans la douleur (posté le Jeudi à h)

Battue par la Russe aux JO de Pékin au terme de leur unique affrontement, la jeune Danoise Caroline Wozniacki (18 ans) va défier Elena Dementieva (tête de série n°1) dimanche en finale du rendez-vous luxembourgeois.

RECEVEZ LA NEWSLETTER