Imprimer cette page Envoyez cette page à un(e) ami(e) Accueil >

DÉPÊCHE

Safina va s'entraîner en Croatie

Le Vendredi 06 février 2009 à 20h43 Rédaction Open GDF SUEZ

La Russe Dinara Safina devrait s'entraîner à partir de mars en Croatie, pays de son entraîneur Zeljko Krajan, a rapporté vendredi le quotidien sportif croate Sportske Novosti.

Dinara Safina migre en Croatie. La numéro deux mondiale devrait profiter d'un partenariat avec la ville de Varadzin (nord de la Croatie) pour venir s'entraîner avec Zeljko Krajan en terres croates. « Nous nous sommes mis d'accord sur le principe de réaliser cette idée, à savoir de construire des terrains de tennis [...] qui lui serviraient de base pour ses entraînements » a déclaré Zlatko Horvat le maire adjoint de Varadzin au journal croate Sportske Novosti. La construction des terrains pourrait commencer dès la semaine prochaine et être achevée en mars. Les coûts des travaux seront financés par Safina et son entraîneur.

AG (Rédaction Open GDF SUEZ.fr)

Précédente
Suivante

Partagez cet article avec un ami :

Ajouter OpenGDF Safina+va+s%C2%92entra%C3%AEner+en+Croatie à Facebook Ajouter OpenGDF Safina+va+s%C2%92entra%C3%AEner+en+Croatie à Digg Ajouter OpenGDF Safina+va+s%C2%92entra%C3%AEner+en+Croatie à Technorati Ajouter OpenGDF Safina+va+s%C2%92entra%C3%AEner+en+Croatie à Live-MSN

RECEVEZ LA NEWSLETTER