Imprimer cette page Envoyez cette page à un(e) ami(e) Accueil >

Actualités

Open GDF SUEZ : Mauresmo : « Une super finale »

© PANORAMIC
Emmanuel LANGELLIER
 
 
Imprimer
Dimanche 14 février 2010 à 18h00
Tenante du titre avant la finale de l'Open GDF SUEZ, Amélie Mauresmo a assisté depuis les tribunes à l'ultime rencontre de la 18eme édition avant de remettre le trophée sur le court à Elena Dementieva. La Française s'est régalée devant le match et est ravie que la joueuse russe lui succède au palmarès du tournoi parisien.  
« C'était un super match. Il y avait une grosse qualité des deux côtés. J'ai été impressionnée par Safarova que j'ai trouvée très très agressive, à part dans le deuxième set où elle a eu une petite baisse physique. Et puis, il y avait Elena qui ne lâchait rien, qui était vraiment dans son registre de contreuse qu'elle fait tellement bien. Je suis assez contente que ce soit elle qui me succède. J'étais contente de lui remettre le trophée et de lui dire quelques mots après ce qu'elle a dit sur moi mercredi », nous a déclaré Amélie Mauresmo après la finale remportée par Elena Dementieva aux dépens de Lucie Safarova.

Partagez cet article avec un ami :

Ajouter OpenGDF Open+GDF+SUEZ+%3A+Mauresmo+%3A+%C2%AB+Une+super+finale+%C2%BB à MySpace Ajouter OpenGDF Open+GDF+SUEZ+%3A+Mauresmo+%3A+%C2%AB+Une+super+finale+%C2%BB à Facebook Ajouter OpenGDF Open+GDF+SUEZ+%3A+Mauresmo+%3A+%C2%AB+Une+super+finale+%C2%BB à Digg Ajouter OpenGDF Open+GDF+SUEZ+%3A+Mauresmo+%3A+%C2%AB+Une+super+finale+%C2%BB à Technorati Ajouter OpenGDF Open+GDF+SUEZ+%3A+Mauresmo+%3A+%C2%AB+Une+super+finale+%C2%BB à Live-MSN