Imprimer cette page Envoyez cette page à un(e) ami(e) Accueil > Dépêches

DÉPÊCHES

Open GDF SUEZ - Di Pasquale: «Plutôt Dementieva que Sharapova» (posté le Jeudi à h)

Croisé dans les couloirs de l’Open GDF SUEZ, Arnaud Di Pasquale, ancien joueur professionnel (39e au classement ATP et médaillé de bronze aux Jeux Olympiques en 2000) et aujourd’hui agent notamment de Tatiana Golovin en France et de Marion Bartoli, se livre pour notre site à un petit questionnaire récréatif sur le tennis féminin.

Open GDF SUEZ : Hantuchova rejoint Cornet (posté le Jeudi à h)

Daniela Hantuchova a franchi sans encombre le premier tour de l'Open GDF SUEZ ce mardi soir en fin de programme. La Slovaque s'est imposé en 1h04 sur le score de 6-2, 6-2 face à la Russe Ekaterina Makarova. Hantuchova affrontera jeudi la Française Alizé Cornet pour une place en quarts de finale. Un beau duel en perspective !

Open GDF SUEZ : Cornet expéditive (posté le Jeudi à h)

Il a fallu un tout petit peu plus d'une heure de jeu à Alizé Cornet pour se qualifier pour les huitièmes de finale. La Niçoise a battu la qualifiée lettonne Anastasija Sevastova (6-1, 6-3).

Open GDF SUEZ : Sprem comme Loit (posté le Jeudi à h)

A l'image d'Emilie Loit, Karolina Sprem réussit un beau parcours à l'Open GDF SUEZ. La Croate, issue des qualifications, a battu la Tchèque Petra Kvitova (6-3, 6-1). L'ancienne n°17 au classement WTA a désormais rendez-vous avec la gagnante du match entre Serena Williams et Iveta Benesova.

RECEVEZ LA NEWSLETTER