Imprimer cette page Envoyez cette page à un(e) ami(e) Accueil > Dépêches

DÉPÊCHES

Loit : « De bon augure » (posté le Jeudi à h)

Sur la lancée de ses deux premiers tours en qualifications, Emilie Loit a réussi une très belle performance dans son dernier tour contre Camille Pin. La Normande se veut confiante pour la suite.

Open GDF SUEZ : Sevastova dans le tableau (posté le Jeudi à h)

La Lettone Anastasiya Sevastova s'est qualifiée pour le grand tableau de l'Open GDF SUEZ en éliminant l'Italienne Maria Elena Camerin au 3e tour des qualifications sur le score de 6-3, 4-6, 6-4 en deux heures de jeu.

Open GDF SUEZ : Loit sort Pin (posté le Jeudi à h)

Emilie Loit s'est qualifiée pour le grand tableau en éliminant sa compatriote Camille Pin (6-3, 6-3). La Normande est donc la seule Française à sortir des qualifications.

Open GDF SUEZ : Rezaï éliminée (posté le Jeudi à h)

Aravane Rezaï ne participera pas au grand tableau de ce 17e Open GDF SUEZ. La Française a été battu au dernier tour des qualifications par l'Ukrainienne Oxana Lyubtsova (7-6, 7-6).

Open GDF SUEZ : Sprem dans le tableau (posté le Jeudi à h)

Ancienne n°17 au classement WTA, Karolina Sprem s'est qualifiée pour le grand tableau en battant l'Allemande Julia Goerges (7-6, 7-5)

Fed Cup : USA - Argentine (3-2) (posté le Jeudi à h)

Les USA se sont qualifiés pour les demi-finales de la Fed Cup en éliminant l’Argentine. La décision s’est faite lors du double décisif.

Open GDF SUEZ : Pin jouera contre Loit (posté le Jeudi à h)

Fin de la journée marathon pour Camille Pin. La Française s'est qualifiée pour le dernier tour des qualifications en battant la Slovaque Lenka Tvaroskova (6-3, 6-0). Elle disputera son ticket pour le grand tableau contre sa compatriote Emilie Loit.

Rezaï : « En confiance » (posté le Jeudi à h)

Aravane Rezaï, qui a joué et gagné ses deux premiers tours de qualification dimanche, se sent en forme et avoue n’avoir pas puisé dans ses réserves malgré une longue journée.

Open GDF SUEZ : Rezaï qualifiée (posté le Jeudi à h)

Aravane Rezaï s'est qualifiée pour le dernier tour des qualifications en battant la Polonaise Anna Korzeniak (6-2, 6-3).

Open GDF SUEZ : Programme de lundi (posté le Jeudi à h)

La journée de lundi sera consacrée à la fin des qualifications et au premier tour du grand tableau. Agnes Szavay, finaliste l'an passé, fera son entrée en lice contre la Chinoise Na Li. Premier tour également pour Virginie Razzano, opposée à la Russe Anastasia Pavlyuchenkova.

RECEVEZ LA NEWSLETTER