Imprimer cette page Envoyez cette page à un(e) ami(e) Accueil

Virginie Razzano : « J'adore venir ici »

© PANORAMIC
Rédaction Open GDF SUEZ
 
 
Imprimer
Lundi 09 février 2009 à 12h27
Comme toutes les années, Virginie Razzano est à Coubertin pour disputer l'Open. La joueuse du Team GDF SUEZ  sera opposée au premier tour à la Russe Pavlyuchenkova. Pas facile mais cela aurait pu être pire !  

Virginie, toujours fidèle à ce tournoi qui vous est cher, vous êtes encore présente cette année sur l'Open GDF SUEZ. Que pensez-vous du tableau proposé cette année ?
Je trouve que le tableau est très intéressant. On a quand même Serena Williams, Jankovic, Radwanska, Dementieva. Après pour nous les Françaises, c'est bien de pouvoir jouer ce tournoi parce qu'on est un peu comme à la maison. J'adore venir toutes les années ici parce que ce tournoi est différent des autres tournois auxquels je peux participer tout au long de la saison. D'une part parce que je suis Française, on joue à la maison et que les spectateurs sont vraiment là pour nous pousser à aller le plus loin possible. Mais aussi parce que tout est très bien organisé. Régis Brunet fait tout pour que les joueuses soient chouchoutées ! Résultat : on a chaque année les meilleures joueuses mondiales qui ont envie de venir disputer ce tournoi. J'espère que le public sera content de voir du beau, du très beau tennis.

Vous allez être opposée au premier tour à la Russe Anastasia Pavlyuchenkova. Que vous inspire ce tirage ?
 A vrai dire, je préfère être opposée à une adversaire contre qui je me suis entrainée ce matin pendant une heure et demie (ndlr dimanche matin) que contre une joueuse comme Serena Williams ! Et puis de toute façon, si on regarde le tableau il y a peu de matchs que l'on peut qualifier de « faciles ». On verra bien mais il va falloir jouer un bon tennis, bien se concentrer. C'est bien que cela soit relevé comme ça. Cela donne plus de piment, plus de suspens. Et pour les joueuses, un match plus difficile sur le court permet d'apprécier encore plus quand il y a une victoire à la clé. On y prend beaucoup de plaisir.

Vous êtes-vous déjà fixée un objectif sur ce 17eme Open GDF SUEZ ?
Je prends match par match. Je ne regarde pas plus loin dans le tableau. Je sais que c'est le fonctionnement qui me va le mieux. Je vais me concentrer sur ce match qui ne sera pas facile et on verra par la suite.

Partagez cet article avec un ami :

Ajouter OpenGDF Virginie+Razzano+%3A+%C2%AB+J%27adore+venir+ici+%C2%BB à Facebook Ajouter OpenGDF Virginie+Razzano+%3A+%C2%AB+J%27adore+venir+ici+%C2%BB à Digg Ajouter OpenGDF Virginie+Razzano+%3A+%C2%AB+J%27adore+venir+ici+%C2%BB à Technorati Ajouter OpenGDF Virginie+Razzano+%3A+%C2%AB+J%27adore+venir+ici+%C2%BB à Live-MSN
ARTICLE PRÉCÉDENT

Emilie Loit : « Je me sens bien »

Lire la suite >

RECEVEZ LA NEWSLETTER