Imprimer cette page Envoyez cette page à un(e) ami(e) Accueil

Actualités

Serena, the best

© PANORAMIC
Mélanie PONTET
 
 
Imprimer
Lundi 01 février 2010 à 14h52
Enviée par les jeunes pousses, bousculée par les revenantes, Serena Williams débarque à Paris avec le statut incontesté de meilleure joueuse du monde.  
The Best. Tout simplement. Serena Williams et sans contestation la meilleure joueuse au monde. Numéro un mondiale, l'Américaine a remporté trois des cinq derniers Grands Chelems qu'elle a disputés. Finaliste à Sydney face à Dementieva, Serena a encore prouvé qu'elle était la reine des très grands rendez-vous en décrochant son douzième sacre en Grand-Chelem en finale face à Justine Henin. Et pourtant, certains commençaient à s'inquiéter pour la numéro un mondiale qui allait devoir défendre son titre face à une Justine Henin de retour et surtout impitoyable sur ce tournoi. « Je ne vais pas en finale pour défendre mon titre mais pour gagner la finale » avait tout simplement lancé l'Américaine.

Et Serena Williams a une parole. Elle rentre donc de Melbourne avec le titre du simple et du double –remporté avec sa sœur Venus-. Le message est fort pour toutes ses adversaires. Le show continue donc. A Paris pour une sixième participation et en quête d'un troisième titre. L'an dernier, la reine quittait le tournoi en court de route à cause d'une blessure à une jambe. Sachez une chose, Serena déteste ne pas finir le travail. Attention donc au retour de la numéro un mondiale à Coubertin…

Partagez cet article avec un ami :

Ajouter OpenGDF Serena%2C+the+best à MySpace Ajouter OpenGDF Serena%2C+the+best à Facebook Ajouter OpenGDF Serena%2C+the+best à Digg Ajouter OpenGDF Serena%2C+the+best à Technorati Ajouter OpenGDF Serena%2C+the+best à Live-MSN
ARTICLE PRÉCÉDENT

GAGNEZ DES PLACES POUR L'OPEN GDF SUEZ

Lire la suite >