Imprimer cette page Envoyez cette page à un(e) ami(e) Accueil

Actualités

Bruxelles lance son Open GDF SUEZ

Mélanie PONTET
 
 
Imprimer
Mardi 10 mai 2011 à 17h14
Le premier « Brussel Open by GDF SUEZ » a lieu du 14 au 21 mai et réunira sur terre battue quelques unes des meilleures joueuses mondiales dont la reine du moment, Caroline Wozniacki.  

Devinette. Où peut-on retrouver la numéro un mondiale, Caroline Wozniacki, la tenante du titre à Roland-Garros, Francesca Schiavone ou encore Venus Williams, absente et blessée depuis l'Open d'Australie en janvier ? Sachant qu'au même endroit seront aussi réunies la Russe Vera Zvonareva, l'ancienne numéro un mondiale Jelena Jankovic et les Belges Yanina Wickmayer…

Réponse : au Brussell Open by GDF SUEZ qui organise sa première édition du 14 au 21 mai prochain sur la terre battue de la capitale belge. Une véritable répétition de prestige avant les Internationaux de France qui débuteront le 22. Doté d'un "prize money" de 618.000 dollars (catégorie Premier), ce tournoi est dès sa première année l'un des tournois les plus importants du calendrier de la WTA, en dehors des quatre épreuves du Grand Chelem. La lauréate recevra ainsi un chèque de 103.000 dollars et la bagatelle de 470 points au classement mondial. Autant dire que tous les ingrédients sont réunis pour offrir un spectacle de très haute qualité.

Partagez cet article avec un ami :

Ajouter OpenGDF Bruxelles+lance+son+Open+GDF+SUEZ à MySpace Ajouter OpenGDF Bruxelles+lance+son+Open+GDF+SUEZ à Facebook Ajouter OpenGDF Bruxelles+lance+son+Open+GDF+SUEZ à Digg Ajouter OpenGDF Bruxelles+lance+son+Open+GDF+SUEZ à Technorati Ajouter OpenGDF Bruxelles+lance+son+Open+GDF+SUEZ à Live-MSN